Messages : 4 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 30 Localisation : Midi - Pyrénées
Sujet: Attention j'arrive ! Mer 24 Nov - 16:27
Lumen
Distributeur automatique de bizouw & calin ...
(c) CRÉDIT - FICHE
« Mais qui suis-je donc ?! »
Prénom ; Surnoms : Paul Age : 16 ans Localisation : Midi - Pyrénées Passions : Graphisme bien sur et aussi lecture, dessin, écriture ...
« Moi je graphe ! »
Logiciel(s) utilisé(s) : Toshop CS4 surtout mais avant Tofiltre Style de graphisme : Tous mais plutôt manga ... Expérience : J'ai un bon niveau sur tofiltre mais vu que j'ai commencé toshop il n'y a pas longtemps faut encore que je m'améliore un peu.
« Welcome to the fun ! »
Comment trouves-tu CT ? C'est un forum interressant et tout nouveau donc à voir ... Comment l'as-tu connu ? Par Juice ! Tu comptes bien être actif ?! Bien sur ... je n'ai pas l'habitude d'être absent d'un forum sauf dans des cas graves.
Dernière édition par Lumen le Mer 24 Nov - 18:45, édité 1 fois
Juiice ~ Reine
Messages : 177 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Belgium.
Sujet: Re: Attention j'arrive ! Mer 24 Nov - 16:42
Bonjour Paul !
Bienvenue sur CT, forum d'exposition graphique. Tu es le premier membre du forum ! (: Toutes mes félicitations ^_^" Passe de très bons moments parmis nous.
Juiice.
Lumen Lutin
Messages : 4 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 30 Localisation : Midi - Pyrénées
Sujet: Re: Attention j'arrive ! Mer 24 Nov - 18:46
Merci Juiice
Sue's Reine
Messages : 267 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 25 Localisation : Derrière mon ordi :)
Sujet: Re: Attention j'arrive ! Mer 24 Nov - 20:14
Coucou paul !.!
Nous sommes ravies de t'avoir parmis nous *o* Passe de très bon moment et surtout éclate toi !!