Bon par contre c'est vraiment très bof ... :/ On va dire que c'est l'intention qui compte ^^''
Gros gros gros Bisous !! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
~Kuro qui t'adore~
:p
Sue's Reine
Messages : 267 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 25 Localisation : Derrière mon ordi :)
Sujet: Re: Sue's Cadeaux Lun 20 Déc - 17:35
Merci Kuroro ! Comment ça: "..c'est vraiment très bof..:/" C'est super beau *O* J'adore, j'aime, je "kif" (xD).. Bref, t'as compris le message xD Ca me fais super plaisir de ta pars ! Je vais le mettre directement.
Bisous, Sue's qui t'aime <3 Ps: Tu as vue le cadeau que je t'ai offert, il y a bien 1 semaine de ça..?
Kuro ♥ Dragon
Messages : 85 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans le vaste univers 8D
Sujet: Re: Sue's Cadeaux Mar 21 Déc - 16:08
Coucou !! :)
Bah de rien si ça te fais plaisir ! ^^
*Contente ^^ *
Moi ? Un K-DO ? xD J'y vais de ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!
*o*
Bisous ♥♥♥
~Kuro ♥~
Sue's Reine
Messages : 267 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 25 Localisation : Derrière mon ordi :)
Sujet: Re: Sue's Cadeaux Mar 21 Déc - 16:27
xD
Juiice ~ Reine
Messages : 177 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Belgium.
Sujet: Re: Sue's Cadeaux Dim 26 Déc - 10:08
Coucou ma jolie !
Aujourd'hui on part. Je suis toute émoustillée. Folle de joie. En cette occasion, je t'offre un cadeau. A ton surnom de base, Cherry. J'espère qu'il te plaira ;
XOXO - Juiice.
Sue's Reine
Sujet: Re: Sue's Cadeaux Mar 28 Déc - 11:54
Merci beaucoup ma tit Juiice ! Il est vraiment magnifique je trouve *O* Je vais le mettre dans quelques jours promis. Grosse bisouille de cerise, Cherry qui t'aime <3