Youko Lutin
Messages : 2 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon QG
| Sujet: Gourmande en vue ! Dim 28 Nov - 20:11 | |
| Bouuuh, ^^ Voici ma petite présentation ! Youko
Un jour, peut-être, je comprendrais...(c) CRÉDIT - FICHE
| « Mais qui suis-je donc ?! »
Prénom ; Surnoms : Camille, plus connue sous le pseudo de Youko Age : 15 ans Localisation : quelque part autour de notre cher capitale (ou dans mon QG 23h/24h) Passions :Le graphisme, le dessin, mes potes, la cuisine, les livres, l'équitation, le sport en général, le vieux rock ou Bob Marley <3 « Moi je graphe ! »
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Cs3, ou Image Ready pour les animations. Style de graphisme : Manga, réel et autres personnages en tout genre + coloration à l'occasion. Expérience : 2ans que je graph' sur pas mal de forums différents...très souvent le rôle de grapiste ^^" « Welcome to the fun ! »
Comment trouves-tu CT ? Très jolie graphiquement, agréable de s'y balader et hâte de le voir se développer ! Comment l'as-tu connu ? Par une certaine admin qui m'a donné envie de venir en me faisant suivre l'évolution du petit loup 8D Tu comptes bien être actif ?!Je ferais mon maximum pour y venir régulièrement ;) |
|
merci d'avoir lu ma fiche (courte c'est vrai 8D) Poutouuux - Nounours -
| |
|
Sue's Reine
Messages : 267 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 25 Localisation : Derrière mon ordi :)
| Sujet: Re: Gourmande en vue ! Dim 28 Nov - 20:15 | |
| Bienvenue à toi Youko ! Nous espèrions de tous coeur que tu t'amuseras bien sur CT. Bon voyage au pays des contes ;D | |
|
Juiice ~ Reine
Messages : 177 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Belgium.
| Sujet: Re: Gourmande en vue ! Dim 28 Nov - 20:25 | |
| Coucou !
Je suis hyper ultra contente que tu te sois inscrite ma Youko ! ♥ Passe de bons moments avec nous.
Juiicy. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourmande en vue ! | |
| |
|