Kuro ♥ Dragon
Messages : 85 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans le vaste univers 8D
| Sujet: Une 'tite Kuro♥ Lun 29 Nov - 20:12 | |
| Bonjoour à toutes et à tous ! :D ton pseudo Kuro♥
une phrase que vous avez bien envie de mettre ... Raiide dingue de ce forum ♥_♥ (c) CRÉDIT - FICHE
| « Mais qui suis-je donc ?! »
Prénom ; Surnoms : Clotilde, Kuro♥ Age : 13 ans Localisation : Dans le vaste Univers 8D Passions : Equitation, escaclade, tennis, badminton, ET ORDI ^^ « Moi je graphe ! »
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre simple Style de graphisme : Réel, manga, retouche, ... Surtout du manga et un petit peu de "réel" Expérience : Je ne sais pas trop ça va faire 3 ans et je pense avoir un niveau moyen. « Welcome to the fun ! »
Comment trouves-tu CT ? Comment je le trouve ? Je dirais qu'en "aspect" le thème est trop beau *o*Mais peut-être un peu sombre (je ne sais pas si on me demande l'avis "aspect" ou plutôt l'ambiance donc je dis les 2), et puis il est tout jeune xD mais je suis sûre qu'il va devenir génial même si je crois que déjà avec ce nombre de membres il l'est (: Comment l'as-tu connu ? Grace à ses fantastiques REINES ♥♥♥♥ (un gros bisous) Tu comptes bien être actif ?! Alors ça, OUIIIII !! Autant que je le peux |
|
Gros bisous à vous tous !! ♥
| |
|
Sue's Reine
Messages : 267 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 25 Localisation : Derrière mon ordi :)
| Sujet: Re: Une 'tite Kuro♥ Lun 29 Nov - 20:17 | |
| Bienvenue sur Colorful-Tale ma Kuroro d'amourette ! Et passe de bons moments parmis nous, éclate TOI.
Sue's
| |
|
Kuro ♥ Dragon
Messages : 85 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans le vaste univers 8D
| Sujet: Re: Une 'tite Kuro♥ Lun 29 Nov - 20:20 | |
| Merciiiiiiiii beaucoup ♥
Gros bisous | |
|
Juiice ~ Reine
Messages : 177 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Belgium.
| Sujet: Re: Une 'tite Kuro♥ Lun 29 Nov - 20:20 | |
| Coucou ma Carotte !
Je suis juste trop contente que tu te sois inscrite ! Tu vas voir, on va bien s'amuser ! Pour le thème, on va sûrement le changer mercredi pour la version Noël. J'espère que tu passeras de bons moments avec nous.
Juiice, le lapin mangeur de carottes. | |
|
Lumen Lutin
Messages : 4 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 30 Localisation : Midi - Pyrénées
| Sujet: Re: Une 'tite Kuro♥ Mar 30 Nov - 19:16 | |
| Kurorotte d'amour ... Il y en a une qui ferai mieux de ne pas savoir ça xD En tout cas bienvenue | |
|
Kuro ♥ Dragon
| Sujet: Re: Une 'tite Kuro♥ Mer 1 Déc - 20:12 | |
| xD Merci mon LULU adoré ♥
Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une 'tite Kuro♥ | |
| |
|