Sue's Reine
Messages : 267 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 25 Localisation : Derrière mon ordi :)
| Sujet: [Photoshop] Effet sur un texte Mar 30 Nov - 18:32 | |
| Bonjour à toi Invité ! Tu es à cour d'idée pour un texte ? Moi j'ai une solution ! Si tu veux en savoir plus, suis bien ce tuto. Voici une petite idée, à quoi ça va ressembler : (Ce sera sur votre création..) 1) Faites votre création, et quand elle est finie, écrivez ce que vous voulez. Vous pouvez mettre un contour s'y vous le désirez, mais vous devez mettre une couleur unie pour le texte. Pas de dégradé ou autre ! 2) Dupliquez votre calque. 3) Sur le calque d'origine (texte), sélectionnez l'intérieur. 4) Retournez sur votre copie, et remplissez votre sélection de blanc. 5) Prenez l'outil rectangle et sélectionnez la partie que vous voulez enlever. Cela vous donnera un truc comme ça: Ps: je n'arrive pas à copier l'image AVEC les pointiller, donc j'ai mis des barres. 6) Ensuite faite supprimer. Il ne vous reste plus qu'a baisser un peu l'opacité, et voilà le tour est joué, j'espère qu'il vous aura plu et servit !?! Sue's | |
|