Prénom ; Surnoms : Erwan, mon surnom Jackson Age : 12 ans Localisation : Phalsbourg, 57 Passions : Musique, programmation
« Moi je graphe ! »
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun je suis la pour passer commandes et me détendre ! Style de graphisme : Animée Expérience : pas beaucoup
« Welcome to the fun ! »
Comment trouves-tu CT ? Bon disigne, bonne organisation, bien alors ! Comment l'as-tu connu ? a une pub sur coin-pub Tu comptes bien être actif ?! oui si mes commandes sont résolu par vos beaux membres !
Kuro ♥ Dragon
Messages : 85 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans le vaste univers 8D
Sujet: Re: Jackson Jeu 2 Déc - 23:07
BIENVENUE JACKSON !!! :D
Amuses-toi biien parmis nous ! Tu trouvera tout ce dont tu as besoin dans la rubrique "Libre service"
Une Reine passera pour valider ton inscription.
Au plaisir, bonne soirée !
Kuro♥
Juiice ~ Reine
Messages : 177 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Belgium.
Sujet: Re: Jackson Jeu 2 Déc - 23:16
Bonjour Jackson !
Bienvenue sur Colorful Tale, ton forum d'exposition et de commandes graphiques. J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous. N'hésite pas à poser tes questions.
Bon séjour, Juiice ~
Sue's Reine
Messages : 267 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 25 Localisation : Derrière mon ordi :)
Sujet: Re: Jackson Ven 3 Déc - 21:13
Ben moi, j'ai pas grand chose à dire plusqu'elle mon voller toutes mes idées XD Mais sinon comme tous le monde t'as dis, ben.. BIENVENUE !!! Passe de très bons moments parmis nous, Et comme l'a dit Juiice n'hésite pas à poser tes questions :)
Sue's
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jackson
Jackson
Page 1 sur 1