Yolybu Lutin
| Sujet: Yoly? Jeu 9 Déc - 20:43 | |
|
MUAHAHAHAHHAA! o_o(c) CRÉDIT - FICHE
| « Mais qui suis-je donc ?! »
Prénom ; Surnoms : Jonathan, mais bon surmons, ils sont un peu "communs" alors vous allez facilement les deviner xD Age : 13 ans, et 14 dans 2 semaines et 1 jour! Localisation : Pas en France! Passions :Hmm, Graphisme, piano, manger, dormir, et plein de choses comme ca xD « Moi je graphe ! »
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 Style de graphisme : MANGA POWAAAA!! >< Expérience : Hmm bah ca dépends des avis, certains me trouveront peut etre bon, et d'autre "bof" ^^" « Welcome to the fun ! »
Comment trouves-tu CT ? Ca m'a l'air bien *-* J'ai hate de voir si j'ai raison (: Comment l'as-tu connu ? un bouton qui s'appelle WWW dans le profil de Juiice x3 Tu comptes bien être actif ?! Du mieux que je vais pouvoir (: |
|
| |
|
Sue's Reine
Messages : 267 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 25 Localisation : Derrière mon ordi :)
| Sujet: Re: Yoly? Ven 10 Déc - 16:33 | |
| Bienvenue sur Colorful-Tale Yolybu ! Comme on le dit tous le temps, passe de bons moment parmis nous <3 J'espère que tu te plairas sur ce forum d'expositions et de commandes graphique.
Sue's | |
|
Kuro ♥ Dragon
Messages : 85 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans le vaste univers 8D
| Sujet: Re: Yoly? Ven 10 Déc - 20:34 | |
| Bienvenue Yolybu !!
Passe d'agréables moments parmis-nous ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Au plaisir
~Kuro ♥~ | |
|
Juiice ~ Reine
Messages : 177 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Belgium.
| Sujet: Re: Yoly? Ven 10 Déc - 21:19 | |
| YOLYBUUU :D
Welcome here ! Je suis vraiment contente de te voir ici ! J'espère que tu passeras de boons moments avec nous ~
KISuu. Juiice. | |
|
Yolybu Lutin
| Sujet: Re: Yoly? Sam 11 Déc - 0:17 | |
| Moi aussi j'espère que je vais passer de bons moment o_o C'est pas pour rien que je me suis inscrit xD
Et Merci Sue et Kuro ^^ | |
|
Sue's Reine
Messages : 267 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 25 Localisation : Derrière mon ordi :)
| Sujet: Re: Yoly? Sam 11 Déc - 12:13 | |
| | |
|